vendredi 21 octobre 2022

Amnésie criminelle : Première chronique littéraire pour mon Thriller

 Bonjour à tous !

C'est avec fierté que je vous partage la première chronique littéraire sur mon Thriller "Amnésie criminelle" édité chez les Éditions du Net en Septembre 2022 !

Je vous invite à découvrir cette chronique et vous invite à flâner sur ce blog riche et varié !

J'ai eu donc la chance, outre le fait d'avoir été chroniqué en un temps record, de faire connaissance avec ce blogueur incroyablement gentil, humain, sensible et bienveillant ! Nous avons beaucoup échangé en privé autour des différents sujets abordés dans mon ouvrage. Notamment sur les victimes de violence, l'envie de devenir parents... Le côté psychologique a été décortiqué de part et d'autre, ce qui a enrichi mes connaissances grâce à ces échanges très pointus. Je me suis donc fait un ami et un auteur à découvrir sans attendre !

Bientôt récompensé pour son travail avec son livre "Requiem du danseur" c'est une véritable chance qu'il m'a offerte sans retenue ni conditions. Je le remercie pour son travail, son temps, sa disponibilité et sa bienveillance.

Je vous laisse donc la découvrir dans son entièreté et vous offre un petit extrait :

"Même si le scénario est sombre, j'ai apprécié l'absence de vulgarités dans les dialogues. J'ai trouvé les personnages cohérents, l'histoire n'a rien de bancal, elle est même particulièrement bien ficelée. Le style d'écriture est cinématographique, on dirait un film policier."

 

Bonne lecture à tous et merci de partager si vous aimez ;-) 

https://www.leseditionsdunet.com/livre/amnesie-criminelle

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Wouf-wouff !! exprimez-vous ici ! Merci !